Bien démarrer son activité

Accompagnement Jeunes EntreprisesTableaux de bord

Bénéficiez d’un regard extérieur sur l’analyse de votre activité et de conseils pour co-construire vos tableaux de bord

Votre besoin

Jeune entreprise (0 à 3 ans), vous souhaitez mettre en place le suivi de votre activité.

Notre solution
  • Aide à la mise en place des outils de suivi de gestion avec le dirigeant d’entreprise.
  • Le conseiller CCI accompagne ainsi le chef d’entreprise sur la création de tableaux de bord pour son activité.
  • L’accompagnement est construit autour de 2 à 3 RDV entre le conseiller et le chef d’entreprise permettant de :
  • Faire le point sur les besoins d’outils pour le suivi de l’activité de l’entreprise
  • Produire les tableaux de bord
  • Faire un point à 6 mois sur l’activité et l’utilisation des tableaux (avec aide à l’amélioration des tableaux si nécessaire)
Les + CCI
  • Un appui personnalisé
  • Un conseiller co-pilote de l’entreprise comme regard extérieur.
  • Permet de prévoir les difficultés et de piloter l’entreprise en temps réel.
Modalités pratiques

Prendre rendez-vous au 02 47 47 20 00 ou auprès du Pôle Entreprendre de la CCI TOURAINE

300 € HT (+ 600 € pris en charge par votre CCI)