Semaine précédente Du 25 mars au 31 mars Semaine suivante

Le 04 février - Tours

Comment le digital bouleverse l'approche commerciale et marketing ?

Une rencontre "Commercial et Marketing" organisée dans le cadre des Rencontres Performance Touraine

Rencontre animée par Eric Pinard - BM Consulting - Expert dans le "Key Account Management"

Comment se différencier et valoriser ses innovations face aux nouvelles pratiques d'achat générées par la digitalisation ?

Matinée organisée autour de 4 ateliers thématiques, interactifs et collaboratifs sur les sujets suivants :

• Pourquoi le digital pousse les entreprises à adapter leurs organisations commerciales ?
  • Pourquoi et comment segmenter sa clientèle dans ce nouveau contexte ?
  • Comment valoriser sa proposition de valeur et la transformer en initiative de croissance ?
  • Comment construire une stratégie commerciale performante ?

Les + : Processus d’animation basée sur l’intelligence collective pour découvrir de nouvelles approches innovantes et adaptées à votre entreprise

CCI Touraine 37200 Tours

Mardi 4 février 2020
de 9h à 12h

Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant

Cette rencontre est organisée dans le cadre des Rencontres Performance Touraine.

Code produit