Semaine précédente Du 25 mars au 31 mars Semaine suivante

Le 05 février - Pocé-sur-Cisse

Consultation gouvernementale sur l’internationalisation des entreprises

Rencontre organisée dans le cadre du Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises.

Le Ministère de l'Economie a lancé le 23 octobre 2017, une concertation sur six chantiers clés pour les entreprises.

1. Création, croissance, transmission et rebond
  2. Partage de la valeur et engagement sociétal des entreprises
  3. Financement
  4. Numérisation et innovation
  5. Simplification
  6. Conquête de l’international

Baptisée "Plan d‘Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises", cette grande concertation vise à rassembler un maximum d'idées destinées à "donner aux entreprises le cadre et les leviers pour innover, se transformer grandir et créer de emplois ".
Elle aboutira, d’une part, à une loi en avril, d’autre part à la mise en oeuvre de mesures ciblées.

Les chefs d’entreprise et leurs collaborateurs commerciaux exports sont ainsi invités à venir en débattre pour apporter leur contribution au projet de loi et au plan d’action qui seront mis en oeuvre au printemps prochain.

Lundi 5 février 2018
à 19h