Semaine précédente Du 15 avril au 21 avril Semaine suivante

Le 01 février - Tours

Les Cafés de la Création

Le rendez-vous des porteurs de projet !

Vous avez un projet de création ou de reprise d'une entreprise ? Vous souhaitez obtenir des conseils pour mener à bien votre projet ? Les Cafés de la Création sont le lieu unique pour répondre à toutes vos questions !

Un concept simple, et nouveau !

Autour d’un café, dans un lieu convivial, des experts dans tous les domaines de la création (comptable, juridique, financement, accompagnement...) se tiennent à votre disposition gratuitement pour répondre à l'ensemble de vos questions lié à votre projet (qu'il soit avancé ou non).

Cette initiative soutenue par le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou, propose un rendez-vous mensuel, simple, rapide et gratuit. Ces rencontres offrent aux porteurs de
projets l’opportunité d’accéder, au même endroit, au même moment et sans rendez-vous, à toutes les compétences et à l’expertise nécessaires à l’émergence des entreprises de demain.

Les partenaires présents chaque jeudi :

• CCI de Touraine
  • Chambre de Métiers et de l’Artisanat d'Indre et Loire