Semaine précédente Du 22 avril au 28 avril Semaine suivante

Le 02 février - Tours

L'expérience client : pourquoi et comment l'améliorer ?

Une rencontre "Commercial & Marketing" organisée dans le cadre des Rencontres Performance Touraine
Retour à l'agenda
Mots-clés :
Présentation

Comment innover et fidéliser vos clients en travaillant l’expérience utilisateurs ?

Rencontre animée par Alexis MénardNekoé, l’innovation par les services

Au programme :

  • Pourquoi parlons nous d'expérience client ou d'expérience utilisateur ? 
  • Pourquoi cela représente un des enjeux de l'entreprise de demain?
  • Etude de cas (travail collectif) 
  • Quelles questions à se poser dans son entreprise ?
  • Quelles sont les clés pour innover et améliorer l'expérience de mes client / utilisateurs ?
Adresse et contacts

CCI Touraine - 4 bis rue Jules Favre 37000 Tours

02 47 47 20 00

Horaires

Jeudi 2 février 2017
de 9h à 12h

Informations pratiques

Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant

Cette rencontre est organisée dans le cadre des Rencontres Performance Touraine.