Semaine précédente Du 22 avril au 28 avril Semaine suivante

Le 14 octobre - Tours

Made in Val de Loire

Des industries et des hommes
Présentation

Depuis sa création en 2006 le Salon Made In Val de Loire est devenu l’événement régional du monde de l’Industrie .
Dans sa dernière édition, près de 130 entreprises ont exposé leurs expertises et leurs avancées dans le domaine de l’Industrie 4.0 et du digital.

Cette année, rendez-vous le jeudi 14 octobre 2021 pour nous regrouper autour de trois grands thèmes :

• La place de l’humain face aux nouveaux enjeux : intelligence artificielle, robotisation, RSE
  • Le respect de l’homme et des générations futures : les dispositifs mis en place par l’industrie pour s’adapter aux nécessaires contraintes environnementales,
  • Les potentiels du Val de Loire à l’heure de la réindustrialisation de la France, ses pôles de compétitivité, sa qualité de formation,…

Cette journée permettra au grand public, aux étudiants, aux exposants, aux partenaires publics et privés, d’approfondir leur expertise du dynamisme économique régional à travers la démonstration et mise en scène des activités des entreprises présentes, des belles histoires humaines ou industrielles qu’elles ont à raconter… Ce salon est aussi devenu, au fil des éditions passées, un rendez-vous incontournable des professionnels qui viennent y tisser des liens et y découvrir une grande variété d’entreprises et d’activités.

Jeudi 14 ocotbre 2021
de 8h30 à 19h30