Semaine précédente Du 22 avril au 28 avril Semaine suivante

Le 31 janvier - Tours

Mettre l'expérience client au cœur de sa stratégie

Une rencontre "Commercial et Marketing" organisée dans le cadre des Rencontres Performance Touraine
Retour à l'agenda
Mots-clés :
Présentation

Rencontre animée par Judit BARTA - Experte en stratégie et marketing digital - MARKETOGAMI et Consultante NEKOE, innovation par les services

Comment créer une relation différenciante avec vos clients, en cohérence avec votre entreprise, votre marque et l'expérience utilisateur ?

Au programme 

  • Comment proposer une expérience client mémorable ?
  • Quelles sont les grandes tendances qui font bouger les lignes de l'expérience ?
  • Quelle est la différence entre service et expérience client ?
  • Pourquoi et comment se mettre dans la peau de son client ?
Adresse et contacts

CCI Touraine - 4 bis rue Jules Favre 37000 Tours

02 47 47 20 00

Horaires

Jeudi 31 janvier 2019
de 9h à 12h

Informations pratiques

Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant

Cette rencontre est organisée dans le cadre des Rencontres Performance Touraine.

Code produit

5055