Présentation
Journée animée par Jean Grosser - Consultant - Cabinet Acte 8
Expert en développement commercial et stratégie marketing auprès des PME
Au programme :
Comment projeter ma stratégie commerciale et marketing à plus d'un an ?
- Définir les objectifs stratégiques et opérationnels de mon entreprise
- Réaliser un diagnostic de la démarche marketing et commerciale
- Déterminer les enjeux commerciaux (SWOT)
- Etablir la position de valeur (4P)
Comment définir les orientations qui en découlent ?
- Identifier mes Domaines d'Activité Stratégiques et leur potentiel
- Segmenter mes clients
- Déterminer les cibles prioritaires
Comment élaborer mon plan d'actions marketing et commercial ?
- Définir mes objectifs de prospection
- Déterminer mes actions commerciales et de communication
- Mettre en oeuvre un outil de "Gestion de la Relation Client"
Adresse et contacts
CCI Touraine - 4 bis rue Jules Favre 37000 Tours
02 47 47 20 00
Horaires
Mardi 4 juin 2019
de 9h à 17h30
Informations pratiques
Prix : 600 € net de taxe / Participant
Ce programme peut être pris en charge par les fonds formation
Code produit
6003