Semaine précédente Du 15 avril au 21 avril Semaine suivante

Le 04 juin - Tours

Repenser la stratégie marketing et commerciale de mon entreprise

Une journée pour analyser et optimiser ma démarche marketing et commerciale, définir mes choix stratégiques et élaborer mon plan d'action commercial
Retour à l'agenda
Mots-clés :
Présentation

Journée animée par Jean Grosser - Consultant - Cabinet Acte 8
Expert en développement commercial et stratégie marketing auprès des PME

 

Au programme :

Comment projeter ma stratégie commerciale et marketing à plus d'un an ? 

  • Définir les objectifs stratégiques et opérationnels de mon entreprise
  • Réaliser un diagnostic de la démarche marketing et commerciale
  • Déterminer les enjeux commerciaux (SWOT)
  • Etablir la position de valeur (4P)

Comment définir les orientations qui en découlent ? 

  • Identifier mes Domaines d'Activité Stratégiques et leur potentiel
  • Segmenter mes clients
  • Déterminer les cibles prioritaires

Comment élaborer mon plan d'actions marketing et commercial ? 

  • Définir mes objectifs de prospection
  • Déterminer mes actions commerciales et de communication
  • Mettre en oeuvre un outil de "Gestion de la Relation Client"

 

Adresse et contacts

CCI Touraine - 4 bis rue Jules Favre 37000 Tours

02 47 47 20 00

Horaires

Mardi 4 juin 2019
de 9h à 17h30

Informations pratiques

Prix : 600 € net de taxe / Participant

Ce programme peut être pris en charge par les fonds formation

 

Code produit

6003