Présentation
Vous souhaitez appréhender les nouvelles exigences des clients hyperconnectés et surfer sur la vague du digital !
Au programme :
- Des clients hyperconnectés
- Technologie, mobilité et hyperconnectivité
- Nouvelles habitudes et évolution des valeurs
- Expérience client : nouveau levier de différenciation
- Transformation digitale et stratégie omnicanal
- S'approprier les notions : digital, e-commerce, click & collect, médias sociaux, multicanal, crosscanal, omnicanal...
- Les outils pour votre stratégie digitale ?
- Créer une continuité entre les différents points de contact ?
- Les conseils pour se lancer
- La méthodologie à suivre
- Les bonnes pratiques à respecter
- Les erreurs à éviter
Intervenant :
- Ophélie Godet-Frugier - Conseil en Marketing et Communication - Com to the City
Adresse et contacts
4 bis rue Jules Favre 37000 Tours
Tél : 02 47 47 20 00
Horaires
Jeudi 10 novembre 2016
de 9h à 12h
Informations pratiques
Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant
Cet atelier est organisé dans le cadre des Rencontres Performance Touraine.