Semaine précédente Du 25 mars au 31 mars Semaine suivante

Le 10 novembre - Tours

Vos clients sont multi-canaux et vous ?

Un Atelier Commercial et Marketing organisé dans le cadre des Rencontres Performance Touraine
Retour à l'agenda
Mots-clés :
Présentation

Vous souhaitez appréhender les nouvelles exigences des clients hyperconnectés et surfer sur la vague du digital !

Au programme :

  • Des clients hyperconnectés 
    • Technologie, mobilité et hyperconnectivité
    • Nouvelles habitudes et évolution des valeurs
    • Expérience client : nouveau levier de différenciation
       
  • Transformation digitale et stratégie omnicanal 
    • S'approprier les notions : digital, e-commerce, click & collect, médias sociaux, multicanal, crosscanal, omnicanal...
    • Les outils pour votre stratégie digitale ?
    • Créer une continuité entre les différents points de contact ?
  • Les conseils pour se lancer  
    • La méthodologie à suivre
    • Les bonnes pratiques à respecter
    • Les erreurs à éviter

Intervenant :

  • Ophélie Godet-Frugier - Conseil en Marketing et Communication - Com to the City

 

Adresse et contacts

4 bis rue Jules Favre 37000 Tours

Tél : 02 47 47 20 00

Horaires

Jeudi 10 novembre 2016
de 9h à 12h

Informations pratiques

Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant

Cet atelier est organisé dans le cadre des Rencontres Performance Touraine.