La CCI Touraine est labellisée "CCI Entreprendre"

Ce label garantit notre professionnalisme et l’accès à un parcours personnalisé pour les créateurs et repreneurs d’entreprise. Il récompense "l’Espace Entreprendre" de la CCI Touraine pour la qualité de ses conseils et de son accompagnement.

La CCI Touraine travaille selon un référentiel national d’accueil et d’information et propose un parcours personnalisé aux créateurs et repreneurs d’entreprise en terme d’information, de formations, de conseil, de suivi et d’accompagnement avant et après l’immatriculation.

Pourquoi choisir la CCI Touraine pour vous accompagner ?

• Vous accueillir et vous présenter notre rôle, nos prestations, nos conditions d'interventions et les publics auxquels nous nous adressons.

• Vous orienter, le cas échéant, vers un autre organisme ou un autre intervenant pouvant répondre de façon plus adaptée à vos besoins.

• Accepter la présentation de votre projet et vous aider à le compléter pour vous offrir les meilleures chances de réussite et faciliter l’intervention des organismes financiers.

• Préserver la confidentialité de votre projet.

• Désigner un interlocuteur responsable du suivi de nos relations.

• Mettre à votre disposition les intervenants compétents.

• Vous répondre dans des délais définis.

• Faciliter la mise à disposition de moyens matériels adaptés à l’élaboration de votre projet.

• Prendre vos remarques en considération afin d’améliorer de façon continue le service rendu.

• S’impliquer dans le réseau CCI Entreprendre pour mieux satisfaire vos attentes.

Label qualité CCI Entreprendre