Information économique // Le 16 Avril 2018 -

2e édition des « Journées de la sécurité routière au travail »

Pour lutter tous ensemble contre le risque routier professionnel

Du 14 au 18 mai 2018, les salariés de toutes les entreprises, grandes ou petites, les agents de l’Etat et les adhérents du monde associatif sont invités à réfléchir ensemble pour lutter contre les accidents de la route dans le cadre d’une mission professionnelle ou sur le trajet domicile-travail.

Près de 500 personnes ont perdu la vie dans ce contexte en 2017. Téléphone au volant, non respect des limitations de vitesse, abus d’alcool avant de prendre la route, ces journées dédiées à la sécurité routière au travail sont l’occasion d’organiser dans les bureaux, les espaces partagés, à la cantine… des rencontres pédagogiques, des tables rondes ou des animations ciblées.

Cette semaine est l'occasion de sensibiliser tous les acteurs du monde du travail au risque routier.

Pour participer, rendez-vous sur le site http://entreprises.routeplussure.fr/journees-securiteroutiereautravail/

Journées de la sécurité routière au travail 2018

#sécuritéroutièreautravail