Emploi et Formation - Information économique // Le 25 Juillet 2019 -

Entrepreneurs, participez à la consultation sur le Pacte Productif 2025 !

Annoncé par le président de la République, le 25 avril 2019, le Pacte productif 2025 pour le plein emploi a été officiellement lancé le 19 juin. Pour nourrir en propositions les cinq axes stratégiques prioritaires de ce Pacte, le Gouvernement lance une vaste consultation territoriale mobilisant plusieurs acteurs dont le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie.

Les cinq axes stratégiques retenus, en cohérence avec les orientations gouvernementales déjà en oeuvre, sont les suivants :

• Numérique
  • Innovation technologique
  • Industrie
  • Energie
  • Agriculture et agro-alimentaire

La CCI Touraine s'associe à cette démarche participative et vous invite à contribuer. Vos avis et propositions feront l’objet d’une synthèse nationale dont les résultats seront transmis au Ministère de l’Economie.

Chefs d'entreprise, participez en répondant au questionnaire ci-dessous et formulez vos propositions avant le 16 septembre.