Labelys-Etiqroll, le lauréat du 61e concours du Cadrat d'Or 2017

Lors du salon Graphitec à Paris, la CCFI (Compagnie des Chefs de Fabrication de l’Imprimerie)a remis son 61ème Cadrat d’Or à l’imprimerie Labelys-Etiqroll qui concourait pour la première fois.

Le concours du Cadrat d’Or est le plus ancien et le plus prestigieux des concours de l’imprimerie française. Depuis 1956, le trophée du Cadrat d’Or récompense un imprimeur pour la qualité et l’excellence technique de ses produits. C’est la deuxième fois, depuis la création du trophée qu’un imprimeur d’étiquettes est récompensé.
Douze dossiers étaient cette année en compétition.

Située à Rochecorbon, Labelys-Etiqroll a conquis le jury avec un dossier constitué d’étiquettes adhésives.

Etiquettes présentées pour le concours :

Parfum Michalsky
Gaufrage de haute précision réalisé en sérigraphie qui apporte un relief exceptionnel.
L’étiquette obtient un effet très haute gamme en parfaite harmonie avec le flacon et l’étui argent brillant. Le fond mat de l’étiquette est en accord avec l’aspect mat du bouchon, ce qui valorise le produit.

Rhum Plantation
Etiquette imprimée en numérique avec particularités techniques, la finesse et le repérage de la dorure, la sérialisation et la finesse de l’échenillage. Une impression oeuvre d’Art !

Vin La Taille aux Loups
Etiquette avec un effet velours unique, mat et trés doux au toucher, en parfaite harmonie avec la capsule noire mate de la bouteille.
Sensation prémium assurée !

Briquet
Etiquette imprimée en offset avec 3 nuances de bleu, le pelliculage soft touch donne à l’étiquette un toucher très doux et attrayant. De plus le jeu des différents vernis valorise l’étiquette.

Les étiquettes de l'imprimeur Etiqroll gagnant du 61e Cadrat d'Or

Source : Communiqué de presse Labelys-Etiqroll - 27 juin 2017

Retrouvez toutes les actualités des entreprises locales