Emploi et Formation // Le 25 Octobre 2017 -

Enquête Cour des Comptes Votre avis nous intéresse

CCI France a été mandatée par la Cour des Comptes pour mettre rapidement en œuvre une enquête quantitative.

Madame, Monsieur,

La Cour des Comptes souhaite recueillir le point de vue des employeurs sur les dispositifs de formation et d’accompagnement mis en œuvre par les acteurs du service public de l’emploi au bénéfice des demandeurs d’emploi et des entreprises.

La Cour des Comptes a demandé au réseau des CCI de France et à leurs partenaires de l’accompagner dans cette démarche.

Conscients de l’importance des enjeux du recrutement et de la formation dans le quotidien de votre entreprise, nous sollicitons votre avis et vous invitons à répondre à ce questionnaire en ligne qui ne vous prendra que quelques minutes à renseigner.

Pour que votre avis compte, participez à l’expression des besoins des entreprises avant le 12 novembre 2017 !

Cordialement,