Présentation
La régie publicitaire Google Adwords est un levier webmarketing puissant avec de nombreuses retombées pour votre entreprise : cibler vos clients potentiels, augmenter la visibilité de votre site, générer des ventes en lignes, maîtriser votre budget publicitaire...
Au programme :
- Qu'est ce que le référencement payant ?
- Google Adwords, c'est quoi ?
- Comment fonctionne Google Adwords ? Annonce texte, display, shopping et remarketing, mots-clés et ciblage
- Comment trouver des mots-clés rentables ?
- Comment rédiger une annonce efficace ?
- Comment suivre la performance de mes campagnes ? Quel retour sur investissement ?
- Comment intégrer Google Adwords dans ma stratégie de communication globale ?
Les intervenants :
- Abdel Tamrane - Agence 1789
- Mathieu Langlois - Agence Inwin
Adresse et contacts
CCI Touraine - 4 bis rue Jules Favre 37000 Tours
02 47 47 20 00
Horaires
Jeudi 1er décembre 2016
de 9h à 12h
Informations pratiques
Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant
Cet atelier est organisé dans le cadre des Rencontres Performance Touraine.