Semaine précédente Du 20 mai au 26 mai Semaine suivante

Le 07 juin - Orléans

Journée de l'international en Centre-Val de Loire

Rendez-vous B2B - Conférences - Networking

1 événement, 3 objectifs :

• S'informer sur les premières démarches à l'export
  • Conquérir de nouveaux marchés à l’international
  • Renforcer les investissements étrangers

Cette journée rassemble deux événements

Les Rencontres de la Team France Export qui s’adressent aux

• Néo & Primo exportateurs - Vous souhaitez vous engager dans une démarche export et obtenir des informations concrètes pour vous lancer.
  • Exportateurs - Vous exportez déjà et vous ciblez de nouveaux marchés / pays.

Les Rencontres Economiques DEV’UP qui s’adressent aux entreprises à capitaux étrangers installées en Centre-Val de Loire :

• Votre entreprise repose sur des capitaux étrangers et vous souhaitez de l’aide pour mieux adapter votre site de production aux enjeux économiques actuels, pérenniser l’activité de votre établissement en Centre-Val de Loire, renforcer son développement à l’échelle de votre groupe.

Au programme

8h30 - 16h30 - Rencontres au Village partenaires : Douanes, Inpi, VIE, Air France, Total, CCI Centre-Val de Loire, Bpifrance, Région Centre-Val de Loire, DEV’UP Centre-Val de Loire, Préfecture du Centre-Val de Loire, Business France, CCEF, Cosmetic Valley, Polepharma, Dream... [ attente de confirmation S2E2 ; Vegepolys Valley ;Polymeris ; Cara ; Aérocentre ; Cetim ; Ademe ]

9h -16h30 : Rendez-vous avec les experts pays Business France : Japon, Afrique du Sud, Brésil, Qatar, Allemagne, Royaume-Uni, Inde, Etats-Unis, Pologne, Suède, Italie…

9h à 16h45 : Des ateliers thématiques