Présentation
Révéler et accentuer ses différences pour mieux valoriser ses points forts, se différencier et être choisi !
On oublie parfois ce qui fait sa différence, dans l’offre produit / service mais aussi dans l’expérience client.
Ce webinaire vous donnera des méthodes et approches concrètes pour :
- Revisiter vos fondamentaux pour enrichir votre différenciation
- Optimiser votre parcours client
- (Re)définir la vision de votre entreprise avec vos collaborateurs.
Au programme :
- Qu’est ce qui a changé dans le parcours de décision / d’achat ? quelles conséquences ? Comment en tenir compte et l’optimiser ?
- Comment révéler ses différences et se donner une vision commune pour l’avenir ? avec la méthode « boussole du sens » pour prendre du recul, formaliser ses valeurs ajoutées et partager la vision d’entreprise.
- Quels outils et inspirations pour accentuer ou créer de la différence et de la valeur perçue par vos clients et prospects ?
- Quels impacts la crise sanitaire aura eu sur les exigences des consommateurs par rapport aux entreprises et à leur mission (RSE, mais pas que …)
- Temps de questions & réponses
Webinaire animé par Karine Orance – Atelier K – Experte en Marketing et communication d’entreprise
Adresse et contacts
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02 47 47 20 00
Horaires
Jeudi 23 septembre 2021
Informations pratiques
Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant
Cette rencontre est organisée à distance sous forme de webinaire
Une fois inscrit, un lien de connexion vous sera envoyé par mail la veille du webinaire.